mardi 31 juillet 2007

LAMENTABLE !

La CGT n’exclut pas des mouvements à la rentrée dans les transports même si le mondial de rugby doit être perturbé. La CGT explique qu’elle ne choisit pas le calendrier des discussions. Elle a raison !

La CFDT exclut au contraire tous mouvements durant ce mondial, cela ternirait l’image de la France. Pas question pour cette centrale réformiste (c’est elle qui le dit) de prendre le mondial en ... otage ! Comme ce mot sonne mal dans la bouche d’un syndicaliste ! Mais la CFDT nous habitue à tous ses renoncements depuis pas mal de temps.

F.Cherèque "balance" même qu’aucune raison sociale ne justifie que l’on perturbe le mondial ? Et bien, M. Sarkozy, allez-y ; mettez le paquet, supprimez carrément le droit de grève, réduisez en masse le nombres de fonctionnaires, augmentez vite fait le temps de travail sans hausse de salaires, supprimez la sécu et remplacez la par des assurances privées etc...

Dépêchez vous M.Sarkozy, faites tout cela durant le mondial car F.CHérèque ne lèvera pas le petit doigt, puisque pour lui, le RUGBY est plus important que le social !

Lamentable !

PP

Aucun commentaire: