jeudi 28 février 2008

UIMM ReSCANDALE !

UIMM ReSCANDALE -Un des Hauts Cadres UNEDIC Impliqué !

UIMM , vous vous en souvenez, des millions d’Euros détournés des comptabilités patronales! Nos généreux patrons du MEDEF ont accordés des versements et acceptés des prises en charge de toutes les amendes ou autres ré-impositions fiscales et qui seront infligées à leur désormais démissioné , parti de son ancien poste de secrétaire de l’UIMM. Cet ancien négociateur qui a été remplacé par un haut responsable du MEDEF.

C’est ce responsable du MEDEF qui aurait négocié ces accords, dans un article de Marianne il est précisé que ce Haut cadre du MEDEF est aussi actuellement un des principaux gestionnaires de l’UNEDIC.

Comme patron d’une assurance chomage, accorder et dans le fond continuer de détourner des sommes de ces caisses appartenant virtuellement a cette entité UIMM à caractère "mafieux" pour couvrir les errances et les magouilles de certains de nos grands entrepreneurs, en voilà une drole d’idée de solidarité. L’assurance d’une somme de 1.5 millions d’euros aurait été accordée pour le départ de cet arrogant et grand donneur de leçon .

Les enquèteurs finiront ils par connaitre les bénéficiaires de ces sommes d’argent détournées des comptabilités des entreprises gérées par des adhérents et militants du MEDEF, des comptabilités si souvent accessibles aux ouvriers, salariés et employés. Surtout quand les plans sociaux sont organisés par des Hauts responsables de l’UNEDIC!

DU SAC PARISOT et vos cadres assureurs de magouilles , celle qui est incapable de faire le Ménage dans sa propre boutique, de ces affaires de familles pas très clairs !

Pour plus de détail une lecture approfondie de l’article sur cet hebdomadaire en vogue a la vague. Merci à eux sur ce coup !



De : Skapad
vendredi 29 février 2008

site BELLACIAO

Aucun commentaire: