vendredi 10 août 2007

UN ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un enfant est aujourd'hui dans le coma pour avoir voulu suivre son père dans le chemin de la liberté. Des enfants, tous les jours, sont poursuivis par les sbires .

Un parfum vichyste règne sur cette terre de France.

Jusqu'au Préfet de l'Oise qui pond une circulaire pour empêcher les maires d'accueillir ces pauvres gens réfugiés et qui veulent vivre une vie humaine comme on devrait la vivre partout.

Oui, je revendique que les mairies deviennent des lieux de refuges des immigrés comme devraient l'être encore les églises, les temples, les mosquées.Des lieux d'asiles face aux chasseurs d'immigrés. Sarkozy organise la chasse de ceux qui n'ont pas de papiers; c'est facile puisqu'il n'en donne de moins en moins, à moins d'être utiles et profitables pour les grandes entreprises.

Sarkozy et les siens n'auront jamais de mal à se balader d'un pays à l'autre, l'argent leur sert de papiers d'identité et de reconnaissance comme faisant parti de la bonne société. Tu es riche, tu peux venir. Tu es pauvre, tu n'as pas ta place ici. Repart dans ta misère.

Regardons tous ces riches, et ces magnats de l'industrie et de la finance: ils se sont fait des lois pour qu'eux-mêmes et leur argent circulent sans restriction dans le monde.

Vont-ils demander aux gens de dénoncer les illégaux, vont-ils leur faire porter sur leur poitrine un signe distinctif montrant qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Communistes nous sommes les défenseurs d'un monde fraternel !

Oui, un enfant: comment oser s'en prendre à des enfants! ( si tous les enfants du monde se tiendraient par la main on ferait une ronde autour de la terre et il n'y aurait plus de frontière entre nous).

Pourquoi pas à Paris, une ronde des enfants du monde avec toutes les organisations progressistes ?

Aucun commentaire: