jeudi 26 juin 2008

LE $$Y$$TÈME … À L’ASSAUT DES BLOGS !!!!!!!!!!!!!!!!! ( 2 )

Pour verrouiller les blogs demandez à Orange, ils sont en train de limiter, contrôler, manipuler. C'est déjà en route et Orange est le précurseur dans la mise sous contrôle des blogs. Actuellement un collectif de bloggeurs Orange se révolte depuis le 13 juin dernier. Artistes, écrivains,chefs d'entreprises sont réunis pour s'opposer aux mesures autocratiques et arbitraires d'Orange. Pour exemple, sachez qu'Orange a pris des mesures pour limiter les blogs sans en avertir ses clients comme l'oblige l'article 7 de son réglement. Pas grave ils sont sûrs de leur impunité même devant la loi. Orange a opposé un silence méprisant devant nos réclamations. Ensuite, devant la montée de la grogne, ils ont tenté des manoeuvres dilatoires avec un outil appelé Blog Animation. Et pire encore ils ont insulté certains d'entre nous par écrit et annoncé clairement la discrimination d'une minorité qui les gênait. Cela vous paraît improbable ? Visitez les blogs jeffana - pierry10 - aliboron - fabuliste … pour les principaux et vous comprendrez. L'info a été envoyée à divers supports médiatiques et diverses émissions réputées pour les coups de gueule … rien ! Personne n'est offusqué ou même intéressé par cette manipulation d'Orange. Des internautes sont en train d'être muselés et les médias ferment les yeux.
Alors soyez en sûr, si le projet en Europe commence à être évoqué, c'est la France avec Orange qui donnera le ton.
Moralité la toile n'a pas le pouvoir qu'on lui prête : nous avons contacté directement des milliers d'internautes et récolté seulement 350 signatures. Et si cela vous intéresse, sachez que ce sont les artistes, auteurs, ecrivains, chefs d'entreprises qui ont répondu en plus grand nombre. Edifiant non !?
Les vacances arrivent et vous pouvez être sûr qu'Orange profitera de cette période pour laisser pourrir la situation et ainsi maîtriser les blogs. Les libertés sont donc concrétement menacées, ce n'est plus un projet mais un emanipulation en marche.

Ecrit par : Joseph DELUZAIN | 26.06.2008

Aucun commentaire: