publié dans : En bref…
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/19/18/2008/jean_pierre_jouyet.jpgLe Parti communiste français a dénoncé l'augmentation de l'indemnité de fonction de Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité de marchés financiers (AMF), en lui conseillant “de ne pas fêter son augmentation en Guadeloupe”. “Tout ce que l'on peut conseiller à M. Jouyet, c'est d'éviter de partir en Guadeloupe pour fêter son augmentation”, indique le PCF dans un communiqué.
“Décidément, ce n'est pas la crise pour tout le monde”, lance le PCF, qui dénonce la “sourde oreille” du gouvernement “lorsque la Guadeloupe ou la Martinique sont en grève générale depuis plusieurs semaines, notamment pour une augmentation de salaires”.
“Mais, lorsqu'il s'agit d'augmenter un des siens, l'arrêté tombe immédiatement”, ironise le parti de Marie-George Buffet. Le montant annuel brut de l'indemnité “de fonction” de Jean-Pierre Jouyet a été relevé de 149.000 à 220.000 euros par le ministre du Budget Eric Woerth, afin d'aligner sa rémunération sur celle de son prédécesseur Michel Prada.
Blog P.C.F ARRAS
mardi 17 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire