Par philippe tixier le jeudi 7 août 2008, 00:54 - poli-tic - Lien permanent
- 33 millions de personnes infectées du virus du SIDA de par le monde ! Et la France non présent à la dernière conférence internationale !
- Erreur de casting ?
- Amazone du transat, sachez que gagner 5 millions de $ ou 100 000 $ par an n'offre pas de différence en terme de bonheur, d'après une étude suisse !
- Sade, philosophe français trop méconnu, il cachait ses réflexions philosophiques dans un dédale pornographique à connotation sado-masochiste. Ainsi, ses écrits n'étaient lisibles que pour des esprits libres. Les bigots et bigotes s'arrêtaient à la première pages, ignorant les trésors sérieux de réflexion de Sade ! (thèse de tixier 2008)
- NON LIEU pour le procès des frégates de Taïwan ! Car le secret défense sur les droits douaniers ne seront pas levés !
- Ce n'est donc pas une affaire politique puisque les personnages présumées innocentes sont ou étaient du PS
- OU tout est politique et comme du temps d'ELF un arrosage systématique des partis était pratiqué !
- Réponse quand le secret défense sera enfin levé
- La Justice se rebiffe !
- Xavier Bertrand désavoué et contredit dans une affaire de licenciement d'un délégué syndical
- Patrella (ex brigadiste italiennequi avait refait sa vie en France) libérée des griffes de la prison et pensée sarkozienne, en effet, Chirac avait respecté la parole de Mittterand, Sarko pensait pouvoir la piétiner en extradant cette personne, pour faire plaisir à berlusconi !
- La justice est de plus en plus indépendante, ce qui est bon pour la démocratie.
- Le droit ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !
- Art. 19 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. La déclaration universelle des droits de l'homme. ed. librio
- Horteufeu ne sait plus quoi faire, il interdit une manifestation virtuelle et attaque une association, bien réelle celle ci, d'aide aux sans-papiers !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire